PRET IMMO, trop de dossiers refusés !

Le refus…ce genre d’échec qui remet en cause beaucoup de nos plans et qui a des répercussions sur nos projets de vie. Pourquoi mon dossier est refusé ? Qu’ai-je négligé, omis dans ma présentation ? Ai-je le bon interlocuteur ?

3 étapes à ne plus négliger et surtout en 2020

1 – Calculer votre CAPACITÉ d’emprunt

La base. Pas de prêt, pas de bien, c’est aussi simple. Pourquoi perdre son temps et être frustré si vous n’avez pas les moyens d’acheter le château de Cendrillon ? Direction la case départ. Une simulation c’est gratuit et ça nous fait plaisir.

2 – Un dossier bancaire MAITRISÉ et PRÉPARÉ

Pourquoi ? Une question de légitimité. Allez-vous à un mariage sans vous apprêter ? Pas de place au hasard. Vous n’avez pas de temps à perdre et nous non plus. Un seul but commun, l’accord du banquier

3 – Tenue de compte SEXY

Les découverts ? Le pire ennemi pour un banquier. Nous analysons les 3 derniers mois de relevés, pensez-y. La gestion des comptes fait partie des critères clés d’octroi ou de refus de prêt. C’est l’un des indices qui prouvent votre sérieux. Et vous, comment évitez-vous un refus bancaire ?

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations