PRET IMMO : Comment augmenter ses chances de réussite ?

Chers amis,

Le refus bancaire…cette réponse qui remet en cause beaucoup de nos projets de vie. On se sent incompris, parfois méprisé voir perdre confiance face à cette situation. On hésite entre jeter l’éponge ou insulter son banquier. Ne me dites pas le contraire 😉.

Dans ces moments, on se pose plein de questions et c’est normal. Qu’ai-je négligé lors de ma demande ? Mon banquier se moque de mon projet ? Ai-je eu le bon interlocuteur ?

Bonne nouvelle ! Si vous lisez ces quelques lignes, ce n’est pas un hasard. L’envie d’obtenir votre prêt immobilier et réussir votre projet est là. Maintenant reste à savoir comment s’y prendre.

Pour cela, pas de secret ! On fournit de la qualité, on reçoit en retour. Obtenir son financement ne se résume pas à fournir ses pièces et attendre que le temps passe. Sachez qu’une banque est capable de faire beaucoup plus que ce que l’on peut imaginer.

Seule condition ▶️ qu’elle ait envie !

Il est donc primordial de bien se préparer et avoir toutes les armes nécessaires pour emporter la partie. Pas de place au hasard.

Présenter un dossier bancaire sexy et béton !

Je vous pose une question, iriez-vous à un mariage sans vous préparer ? Non, évidemment.

Partons du principe que pour votre demande de prêt c’est la même chose. Votre dossier bancaire doit séduire votre banquier ! Beaucoup pense que nos revenus représentent l’unique critère de décision de la banque, erreur.

👉🏻La présentation, les détails, la mise en valeur de tous vos atouts et la préparation à l’anticipation des objections du banquier font que vous AUGMENTEZ vos chances de réussite.

N’hésitez pas à mâcher le travail du banquier. Présentez un dossier parfait, exactement comme lui le ferait et c’est l’accord de prêt assuré .

Cette étape est décisive dans votre projet. N’hésitez pas à bien vous entourer. Pas seulement pour vous conseiller mais pour vous amenez plus loin.

⚠️ Attention, être accompagné ne signifie pas de faire à votre place. Je pars d’un principe, la connaissance c’est le pouvoir, apprenez et réitérez.

De plus, vous verrez, l’étape du financement immobilier est passionnante. On apprend chaque jour. Comme un jeu dont il faut saisir les principes et avoir en tête que la réussite s’anticipe 👩🏼‍💼.

Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez valider dés le départ votre budget sans perdre d’opportunités ? Négocier efficacement vos conditions de prêt avec votre banquier sans perdre le contrôle ?

▶️ 30 min d’analyse offertes, prenons le temps d’en discuter 😁

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations